Brief
Comment lancer et développer une nouvelle gamme de peinture haut de gamme ?
PEINTURE MODERNE DE TRADITION
A l’heure où la décoration intérieure occupe une place de choix pour 89% des Français, après ces années COVID qui ont favorisé l’essor du marché et la pratique, la marque Libéron du groupe V33 fait le choix de lancer une nouvelle gamme de peinture décorative : 163 Faubourg. Une gamme de peintures premium lancée d’abord en partenariat avec l’enseigne Leroy Merlin. Une gamme de peinture biosourcée, inspirée des savoir-faire artisanaux parisiens dont la force s’inscrit dans la vaste palette de couleurs qu’elle propose et une harmonie parfaite des teintes. Nous avons accompagné leurs équipes dès les réflexions de mise en marché et l'ensemble des projets de la marque : stratégie, storytelling, branding, publicité, stratégie social média, etc.
PLATEFORME, CONCEPT ET UNIVERS DE MARQUE
Drag
Drag
Drag
Drag
LIGNE ÉDITORIALE ET SOCIAL MÉDIA
Drag
THÉÂTRE CENTAUR -
Rebranding
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
ST REMY -
Sign up for harmony !
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
PALLADIUM -
The history of legacy.
SANIJURA -
De nature inspirée !
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
Animalis -
Marque employeur
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
SANTÉVET -
Stratégie de contenus et social média.