Brief

Comment lancer et développer une nouvelle gamme de peinture haut de gamme ?

Année

2022 - 2023

Expertises

PEINTURE MODERNE DE TRADITION

A l’heure où la décoration intérieure occupe une place de choix pour 89% des Français, après ces années COVID qui ont favorisé l’essor du marché et la pratique, la marque Libéron du groupe V33 fait le choix de lancer une nouvelle gamme de peinture décorative : 163 Faubourg. Une gamme de peintures premium lancée d’abord en partenariat avec l’enseigne Leroy Merlin. Une gamme de peinture biosourcée, inspirée des savoir-faire artisanaux parisiens dont la force s’inscrit dans la vaste palette de couleurs qu’elle propose et une harmonie parfaite des teintes. Nous avons accompagné leurs équipes dès les réflexions de mise en marché et l'ensemble des projets de la marque : stratégie, storytelling, branding, publicité, stratégie social média, etc.

PLATEFORME, CONCEPT ET UNIVERS DE MARQUE

Drag
Drag
Drag
Drag

LIGNE ÉDITORIALE ET SOCIAL MÉDIA

Drag

THÉÂTRE CENTAUR -

Rebranding

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

ST REMY -

Sign up for harmony !

WORLD SKILLS -

Brandcontent

OPCO 2i -

L'industrie des possibles

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -

Identité numérique régalienne

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

CHAMPION PETFOODS -

Tv, influence et social

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

DÉCOCÉRAM -

Carrément moi !

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

PALLADIUM -

The history of legacy.

SANIJURA -

De nature inspirée !

ECOTONE -

La biodiversité vient en mangeant !

CCAQ -

Le Quebec qui avance !

MATANIE XP -

Marketing territorial

Animalis -

Marque employeur

KEOLIS -

Contre le harcèlement, on fait bloc !

TOUS À TABLE ! -

Ré-ouverture des lieux de gastronomie.

GROUPE ÉMINENCE -

Design marques et produits Eminence - Athena

MARCEL & FILS -

Le meilleur est avenir !

SANTÉVET -

Stratégie de contenus et social média.