EDUCÉPARGNE
Brief
Comment suite à une création d'une nouvelle marque et de ses outils par l'agence déployer une campagne de notoriété de grande envergure sur les différents canaux au Quebec ?
ON EST LÀ POUR TE DÉMÊLER !
Comme chaque année au Quebec, le Mois de l’épargne a pris son envol le 1er octobre. La campagne réalisée par l’agence de publicité Hula Hoop pour Educ Epargne s'est voulue veut légère et humoristique afin de toucher le plus grand large public possible. Notamment celle ou celui qui ne connaît pas ou ne maîtrise pas encore tout à fait les enjeux d'épargne essentiels à la vie Nord Américaine. Portée ainsi par un insight très simple, le fait que l'on ne comprenne plus rien dans un dédale toujours plus complexe d'offres et de moyens d'épargnes, la campagne se déploie facilement à travers deux films, un shooting et des moyens médias et de contenus hyper affinitaire.
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UN PLAN DE DÉPLOIEMENT PUISSANT
Les objectifs de cette campagne étaient élevée de la part d'Educ Épargne et nous avons ainsi développé un puissant plan multicanal alliant notoriété, acquisition, webmarketing dont les résultats ont été à la hauteur des attentes
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CAMPAGNE INSCRITE AU TOP 10 DES CAMPAGNES AU QUEBEC !
5 M
d'impressions
60 K
de clics vers le site
12 K
de participation au concours
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