EDUCÉPARGNE

Brief

Comment suite à une création d'une nouvelle marque et de ses outils par l'agence déployer une campagne de notoriété de grande envergure sur les différents canaux au Quebec ?

Année

2021

Expertises

ON EST LÀ POUR TE DÉMÊLER !

Comme chaque année au Quebec, le Mois de l’épargne a pris son envol le 1er octobre. La campagne réalisée par l’agence de publicité Hula Hoop pour Educ Epargne s'est voulue veut légère et humoristique afin de toucher le plus grand large public possible. Notamment celle ou celui qui ne connaît pas ou ne maîtrise pas encore tout à fait les enjeux d'épargne essentiels à la vie Nord Américaine. Portée ainsi par un insight très simple, le fait que l'on ne comprenne plus rien dans un dédale toujours plus complexe d'offres et de moyens d'épargnes, la campagne se déploie facilement à travers deux films, un shooting et des moyens médias et de contenus hyper affinitaire.
Drag
Drag

UN PLAN DE DÉPLOIEMENT PUISSANT

Les objectifs de cette campagne étaient élevée de la part d'Educ Épargne et nous avons ainsi développé un puissant plan multicanal alliant notoriété, acquisition, webmarketing dont les résultats ont été à la hauteur des attentes
Drag

CAMPAGNE INSCRITE AU TOP 10 DES CAMPAGNES AU QUEBEC !

5 M

d'impressions

60 K

de clics vers le site

12 K

de participation au concours