Brief
Quel identité pour une marque au fort pouvoir d'innovation ?
COMPLEXE DATA, EASY DATA
SEQUANTA simplifie l’accès à des datas décisives, dans des situations complexes, pour permettre à ses clients d’optimiser la gestion de leurs actifs et équipements mobiles. Forte de nombreux succès clients sur les marchés de l’IIoT, du monitoring de conditions, du monitoring embarqué et du suivi multidimensionnel d’événements, SEQUANTA a donné naissance à une offre unique de solutions autonomes de Edge Computing pour le suivi continu des conditions d’exploitation des actifs mobiles. Nous avons été chargés de créer l'identité de cette nouvelle structure. Naming, Design, Digital ...
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
EMILE COHL -
Stratégie digitale.