Brief
Comment repenser la stratégie de contenus Santévet dédiés aux millenials ?
Prendre soin de nos animaux !
Santévet est une assurance animale leader. Ils nous ont sollicité afin de penser et déployer une stratégie de contenus dédiée aux millenials qui, demain, seront susceptibles de souscrire à une mutuelle pour leur animal de compagnie.
L’idée était donc d’investir leur réseau favori – Instagram – et de leur proposer des formats en adéquation avec leur usage de la plateforme et en phase avec leurs attentes.
L’idée était donc d’investir leur réseau favori – Instagram – et de leur proposer des formats en adéquation avec leur usage de la plateforme et en phase avec leurs attentes.
Drag
Drag
Drag
THÉÂTRE CENTAUR -
Rebranding
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
ST REMY -
Sign up for harmony !
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
PALLADIUM -
The history of legacy.
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
Animalis -
Marque employeur
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !